• Connais-tu l’histoire de Nelson Mandela ?

    Voici un article sur Nelson Mandela

    Connais-tu l’histoire de Nelson Mandela ?

    L’ancien président sud-africain âgé de 94 ans est hospitalisé depuis vendredi soir. Il souffre de graves problèmes respiratoires. C’est la troisième fois, depuis décembre, que le héros de la lutte contre l’apartheid est hospitalisé. Voici l'histoire de « Madiba ».


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    floloq Profil de floloq
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:19

     Hum hum...... Je vais voir si je n'ai pas oublié de prendre en photo des devoirs, et si je n'ai pas oublié mon téléphone en classe moi aussi... mademoiselle Sarra ! 

    1
    Sarra D
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:26
    Maîtresse pouvez vous metre les devoirs de cette semaine car j'ai oublier mon agenda .Excusez moi madame .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :