• Jeudi 28 mars... des nouvelles !

    Dernière rotation des ateliers du soir et donc, dernières petites nouvelles de certains élèves !

    ... 19h Je lâche l'ordinateur et internet pour la soirée... Je vous ai envoyé un petit rappel de nos heures de retour ! Et nous vous ramenons vos enfants qui ont hâte de vous retrouver !

    Semaine intense intense !!!!!!! A demain et préparez bien vos repas du soir... ils s'attendent à de bons petits plats plus "classiques" !!!

    Bonne nuit

    Coucou maman,papa vous allez bien ? 

    Ici il pleut. J'espère que vous avez vu les photos. Ca va Yosra et Hakim ? Passe leur le bonjour. Aujourd’hui, on a fait des briques, chaque jour on fait une activité . Bochra Slama  

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     

    Salut papa, tu vas bien ? Tu passes une bonne  semaine ? Ici, la nourriture n’est pas  bonne. Passe le bonjour à mamie. On a fait du fromage, jardin.

     

    En fait, qui vient me chercher demain ? Dis à maman que je suis énervé parce qu’elle ne sait pas connectée sur le blog.

     

                                            BERRAIES Malek

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     Salut papa et maman et tout le monde. J’ai lu votre message. On s’amuse tous. Je vous aime tous. A dimanche.

     

      bisou Sarra Kilani

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

    Salut papa salut maman, youpi !!!! C’est la fin du séjour. Plus qu’une moitié de journée et  voilà ! Bon bah, je voulais juste vous dire que vous me manquiez tous les deux et que ça allait très bien !!

    A demain !! Alya Essafi

     

     

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     

     

    Salut papa et maman, et on s’ amuse bien mais on ne mange pas bien. J’ espère que personne  n’est malade . 

     

    Hady

     

    ----------------------------------------------------------------------------

     

     MalekK

     

    Salut maman, salut papa! ça va? Moi en tout cas, chez moi, ça va.

    Mon activité préférée, c’est quand j’étais en forêt avec mes compagnons d’activité !J’espère que vous vous amusiez beaucoup.

    J’aimerais beaucoup que vous fassiez des crêpes. Salut et à demain !

     

    ----------------------------------------------------------------------------

     

    Salut,

    Maman je t’ai acheté de la farine BIO.

    N’oublie pas les hamburgers et les frites.

    A demain

    Ismail ERRAIS

     

     


  • Commentaires

    5
    Dajla
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:28
    Un grand merci à Florence, Fatma et Selima
    Ismail m'a dit que son voyage était inoubliable!!!
    4
    anis berraies
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:55

    salut mallouka B

    Tu nous manques beaucoup à tous, a moi en premier, ta mere, ta soeur et ta grande mère, on attend demain avec impatience pour te voir.

    Grosses bises

    ton papa, ta maman et ta soeur

    3
    neilakateb Profil de neilakateb
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:07

    Papa , maya te font pleins de bisous , et nous ça va bien , A vendredi <3

    Ps:  même ton ordi te cherche 

    2
    neilakateb Profil de neilakateb
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:04

    Coucou malo, demain il y aura une tonne de crepes+hambourgers+gateaux + boissons la fete quoi :))

    1
    slama noura
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:46
    Salut ma chérie nous on va bien. je viens de lire ton mot. tous les jours je lis les nouvelles du blog. enfin tu nous a écrit. tu nous manque beaucoup et je sais que tu es bien sage. on a vu toutes les photos, tu es belle ma chérie. hakim yosra et papa vont bien et on attend vendredi pour te voir. tous les jours ommi demande de tes nouvelles. salut. noura
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :