• Mardi 26 mars : au tour du G1 !

    Aujourd'hui, les élèves du groupe 1 vous donnent des nouvelles !... et d'autres ont trouvé quelques minutes dans notre emploi du temps un peu chargé pour tapoter sur l'ordinateur.

    Tous les enfants vont très bien, embrassent leur petite famille et n'ont pas beaucoup le temps de s'ennuyer ! Ils essaient de se faire aux changements d'habitudes (toilettes sèches mais bien propres, nourriture un peu différente), et certains s'en accomodent très très bien !
    Tous semblent apprécier le pain de campagne et la bonne confiture de cassielle (fruit rouge entre le cassis et la groseille).

     

    On a même pu fêter les anniversaires de Alya et Sarra K.

    Mardi 26 mars : au tour du G1 ! Mardi 26 mars : au tour du G1 !

    Salut, c’est Ismail, je vais très bien. Ici il fait très beau mais il y a quand même du vent.

    Vous me manquez. Bises!

    Ismail Errais

     

     

    ------------------------------------------------------------------------

     

     

    Salut c’est Yasmine je vais très bien je mange très bien mais enfin, le plat en entrée n’est pas très bon. Ici on  s’amuse trop bien surtout dans les dortoirs avec Nadia, Alya et Bochra.

    Yasmine

     

     ------------------------------------------------------------------------

     

    Salut c’est moi Alya. Je voulais vous dire que vous me manquez et que j’allais très bien.

    Alya Essafi

     

     ------------------------------------------------------------------------

     

    Salut c’est Amenen! Je vais très bien, je ne suis pas mort et il y avait un petit problème technique à l’aéroport, on est resté plus de 2h45 à la salle d’attente.

    Amenem, Serraa ou Amen.

     

    ------------------------------------------------------------------------

    Coucou, c’est Mouna. On s’amuse trop on fait plein d’activités (visiter la forêt, le centre,….)

    Maman tu me manques, toi papa et Alya. Passe-leur le bonjour de ma part, je les embrasse  très fort et j’ai hâte de vous voir. Vous me manquez trop. :) Répondez moi le plus vite possible et dites  moi comment allez vous. 

    PS : Nous sommes arrivés plus tard que prévu : l’avion a été retardé de presque trois heures à cause d’un problème technique dans l’avion, donc nous sommes arrivés vers 21h20.

    Mouna.

     

     ------------------------------------------------------------------------

     

     

    Salut, c’est Cyrine. Je vais très bien. J’espère que vous aussi. Vous me manquez beaucoup. 

     

    Dimanche, l’avion a eu du retard de 3h à peu près, hier nous avons fabriqué la pâte du pain et nous sommes partis dans la forêt, aujourd’hui nous avons fait cuire la pâte dans le four… et nous avons goûté notre pain. C’était bon.

     

    Nous avons aussi découvert  l’école du Colibri.

     

    Cyrine

     

    ------------------------------------------------------------------------

    Salut,

     

    c’est moi, Smiletman !!! Lionelle, je dois t’avouer une chose, je suis vot’fils !!!! SAMIR!!!!!!!!!!!!! mais bon, tout va bien les zombies n’ont bouffé que Chedly, Nour-Léa et Sabrina!!!!

     

    Smiletman

     ------------------------------------------------------------------------

     

     Hey, c’est Sélim, tout va bien, juste que mes chats me manquent :)) Nous avons juste eu 2h45min de retard, problème technique de l’avion.

     

    Mardi 26 mars : au tour du G1 !  Mardi 26 mars : au tour du G1 !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    lalloumam Profil de lalloumam
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:51

    gros bisous lallou mon trésor de la part de papa et tahtouh.amuse toi bien et n'oubli pas stp plein de photos.maman qui t'aime jusquà l'innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfini.

    10
    neilakateb Profil de neilakateb
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:53

    Bon anniversaire les filles :))

    9
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:24
    Salut Cyssouti, tu me manque booooooooocoup, Minoooou
    8
    lioka
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:26

    Smiletman,

    Je suis contente que les zombies ne t'ai pas bouffé ! Donne leur plutôt le savon bio pour les rasasier à la prochaine attaque !!!

    Bises mon smile préféré et fais attention à toi ;)

    Lio

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:08
    Cissou tu me manque boooooooooooooocou minou
    6
    Skhiri Monia
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:07
    Selimou, tes chats vont trés bien, je t'ai promis de bien m'en occuper, donnes moi plus de nouvelles, tu manges bien? Tu dors bien? Sinon profites un max de cette belle expérience humaine je t'aimeeee
    5
    Skhiri Monia
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:25
    Bonsoir Selimou, tes chats vont trés bien, je t'ai promis de m'en occuper, donnes nous plus de nouvelles, tu manges bien? Tu dors bien ? Sinon profitez un max de cette belle expérience, je t'aime bizzz
    4
    neilaka
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:07

    Des photos Florence stp 

    3
    neilaka
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:06

    cool les enfants, amusez vous bien :)

     

    2
    Hiba tohme Profil de Hiba tohme
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:53

    Lalouta gros bisous ma chérie! Amusez vous bien! À vendredi;)

    1
    soumaya essafi
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:47

    Laloutiii!gros bisous ma chérie!amusez-vous!Gros bisous à Zak!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :