• Planning de préparation et vente - janvier 2013

    Voici ci-dessous le planning pour préparer et/ou vendre les gâteaux et salés.

     

    NB : PLANNING JANVIER-FEVRIER 2013 !!!

    Téléchargement PLANNING JANVIER 2013

    Merci de me donner vos disponibilités

    Je n'ai pas eu de retour sur les possibilités de chacun et chacune...

    Merci de me contacter si possible pour vous ajouter au planning. Plus il y aura de participants, plus il y aura de sous récoltés ! 

    Et merci beaucoup beaucoup de votre implication. 

    Florence L.

     

    Téléchargement PLANNING JANVIER 2013

     (mis à jour le mardi 15 déc. 2013)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    floloq Profil de floloq
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:33

    Mme Serra propose de faire des gâteaux pour les mardis 16h, mais toujours pas de parent pour la vente !!!

     

    HELP !! Nous avons besoin de quelqu'un !!! Je ne suis pas en plus sur le site à 16h pour prendre un relai...

    4
    Fatma Kilani
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:09

    La maman de Mouna Zaanouni m'a téléphoné et propose de fournir des petits gâteaux à vendre. Elle ne peut malheureusement pas assurer une présence. De même, hier après-midi, la maman de Ismaïl Erraies a apporté un gâteau et des fricassés à vendre car elle pensait que le vendredi faisait encore partie de notre planning. J'espère que d'autres mamans se manifesteront. 
    Pour le vide-grenier, je compte préparer des biscuits à la confiture d'orange maison et les proposer en petites pochettes de cellophane. Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les petites pochettes en cellophane? Merci.

    3
    floloq Profil de floloq
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:54

    Toujours personne pour assurer les ventes des mardis midi et soir ?
    Merci de me tenir vite au courant.

    2
    Fatma Kilani
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:21

    Je suis la maman de Sarra et je m'adresse à toutes les mamans de la classe de CM2 F, surtout à celles qui n'ont pas encore participé à l'effort de collecte pâtissière:

    Nous étions assez peu nombreuses à nous monopoliser lors du 1er trimestre et nos enfants étaient très fiers de nous! Je fais partie de ces quelques mamans qui ont joué à la pâtissière chaque semaine jusqu'au dernier jour avant les vacances. Nous avons fait les gâteaux, salés, etc. Nous les avons vendus. Nous les avons même achetés au besoin pour contribuer à collecter près de 1000 DT! Etant donné la somme totale à réunir, çà valait le sacrifice de ces quelques heures par semaine consacrées à nos enfants. Qu'est ce qu'ils seront heureux quand ils pourront enfin partir!

    Ce trimestre, j'attends de voir quelles sont les mamans qui voudront nous relayer. Je veux bien faire un peu de pâtisserie, mais ce sera très difficile pour moi d'assurer une présence les mardis. Dès que des volontaires se manifesteront, je peux fournir de nouveau 1 gâteau par semaine. Ce gâteau, coupé en 16 tranches à 2 DT la tranche, rapporte chaque semaine 32 DT dans la cagnotte. 

    MERCI A TOUTES LES MAMANS QUI ME LIRONT DE PARTICIPER A L'EFFORT GENERAL :-)

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:15

    Merci de la participation des parents aux premières séries de préparations et ventes....

    Mais il nous faut continuer et comme nous n'avons plus que les mardis, il faut vraiment réussir à bien préparer et vendre !!
    Tous et toutes à vos fourneaux !! Et merci aux parents qui pourraient être là pour la vente !!!

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :