• Quelques pensées de Pierre Rabhi

    Voici quelques pensées de Pierre Rabhi.

    Bonne lecture

    Pierre Rabhi

    « Pour que les arbres et les plantes s’épanouissent, pour que les animaux qui s’en nourrissent prospèrent, pour que les hommes vivent, il faut que la terre soit honorée .»

     

    En Bande dessiné :

    BD Rabhi

    Et quelques réfléxions pour cogiter sur notre monde actuel :

    performance

    civilisation=> en cliquant dessus, vous pouvez l'agrandir !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    mamadoumoctar diallo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:41

    Um trés grand Merci á l´honorable Mr.Peresse Rabhi(Avocat de notre planéte TERRE)....solution pour une paix durable...vraiment Merci.

     

     

    6
    soumaya essafi
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:58

    pas de problème!Je vous souhaite d'agréables vacances!

    5
    floloq Profil de floloq
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:37

    Zut ! Je vois votre message seulement ce matin, vendredi et du coup, je ne l'ai pas avec moi.
    On en reparle à la rentrée ?

    4
    soumaya essafi
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:26

    Ouiiii c'est mieux!Merci!J'aime beaucoup "la brigade de pousseurs de caddies"

    Concernant le dvd,ça m'interesse.Je voudrai bien le voir.Merci.Bonne soirée!

    3
    floloq Profil de floloq
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32

    En cliquant sur ce lien, vous pourrez le lire en plus grand. Est-ce mieux ?

    2
    floloq Profil de floloq
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:27

    Est-ce trop petit ? Je vais le télécharger autrement alors.
    M. Rabhi est vraiment un sage homme. J'ai acheté le dernier DVD Au Nom de la Terre concernant sa philosophie de pensée et d'agir... Si cela vous intéresse, je peux vous le faire passer par votre enfant, avec grand plaisir !

    1
    soumaya essafi
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:47

    La première ,surtout ,est trop sympathique!Par contre,je n'arrive pas à lire la 3e.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :