• Des photos au fil des jours...

    Voici des photos au fil des jours... pour compléter les récits et nouvelles !

    Bon visionnage !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    nour léaF
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:18

    Joyeux anniversaure Sarra !! j'espere que tu t'es bien amusée la bas :)

    7
    Skhiri Monia
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:26
    Selimou, c'est maman, on va te préparer un gros steak et plein de frites...on t'attend avec impatience.. La maison est vide sans toi , tu nous manques.. Bizzzzz
    6
    monoya Profil de monoya
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:16

    Derniére ligne droite et ce sera le retour.Les jours que vous venez de passer vous seront bénéfiques pour l'avenir.


    A tous,je vous souhaite une bonne journée.

    5
    Dajla
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:46
    Bonsoir
    Quel plaisir que de voir ces photos!!!!
    Ismaïl tu nous manques trooooop à Soufsoufette et à moi. Vivement vendredi.
    Gros bisous mon grand. Je suis trèèèès fière de toi (as usual). Kisses
    4
    soumaya essafi
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:33

    gros bisous ma Alyouta!tu nous manques ma chérie!papa t'embrasse aussi.

    3
    Skhiri Monia
    Mardi 26 Mars 2013 à 22:06
    Selimou, mes commentaires ne passent pas, tes chats vont bien, on t'aiiimmmeeee bizzzzzzz
    2
    Fatma Kilani
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:15

    Les photos sont superbes! Merci.

    1
    neilaka
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:55

    Merci pour les photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :