• Mercredi 27 mars : au G2 !

    Voici tous les messages de la journée !

    A bientôt !

    malekK

     

    slt c’est moi Malek Kateb.Tu me manques beaucoup et la nourriture n’est pas si délicieux que ce que je pensais. J’espère que vous allez bien et que vous faites des choses cool…

    Salut!

     

     

    ------------------------------------------------------------------------

     

    zakS  

     

    Coucou maman, coucou papa. Vous me manquez. Ici je mange bien, c’est délicieux . Aujourd’hui nous sommes allés en forêt et hier nous avons fait du pain et les soins aux animaux. Je vous aime beaucoup, vous me manquez.

    Zakaria Selmi.

     

    ------------------------------------------------------------------------

     

    Youssef Frih

     

    Salut papa ça va ichnahwalak. Tu fais quoi, c’est quoi le temps à Tunis? C’est cool j’espère. 

    Ca va, Vanille, elle ne fait pas trop de caca ?

     

    Moi c’est cool aux Amanins sauf la bouf et les wc. A chaque déjeuner, après j’ai hyper faim.

    Les wc, il y a deux bacs : 1 pour le  caca et 1 pour le pipi. C’est collé dans la même toilettes  .

     

     

    ------------------------------------------------------------------------

     

     

    Salut maman, salut papa. Vous me manquez encore beaucoup, heureusement que c’est bientôt la fin du séjour. A bientôt et sans faire exprès, je me suis salie avec de la boue.

     

    Alya Essafi 

     

     

    ------------------------------------------------------------------------

     

     

     

     

    salut maman, salut papa. Vous me manquez beaucoup, j’espère que vous allez bien !!! Papa, maman ici c’est trop bien!!!!!!!!! Salut Seif. Ca va. Tu me manques, King va bien?

     

     

     

    Sofiene Ben Gaied

     

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     

     

    Zaks  

     

     

     

    Coucou maman, coucou papa et Léo. Vous me manquez beaucoup. Je vous aime. Je vais très bien, fait le bonjour à Men et à Mister Panino. Je vous aime beaucoup. répondez moi au plus vite je vous aime. Zak S

     

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     

     

    Coucou maman, papa, Toutou et Pitchoune. Je vous embrasse, vous me manquez à fond. Je vous informe que la bouffe est bonne. La plupart du temps, vous me manquez beaucoup !!!!!!

     

     

     

    Bisous. Sarra DRISS

     

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     

     

    Salut maman et papa et tout le monde (bien sûr loona). Je m’amuse beaucoup.

     

    Je ne pourrai pas acheter grand chose (de la tisane à 5e, de la farine à 1,50e, des lentilles 2,50e) Je vous aime. Vous me manquez beaucoup. Je vous embrasse tous.

     

     

     

    Bisous. Sarra Kilani

     

     

     

    ---------------------------------------------------------------------------

     

     

     

    Salut papa et Maman,

     

    Pourquoi vous ne mettez aucun commentaire sur le Blog ?

     

    Maman, est ce que tu peux me préparer des Hamburger pour vendredi soir ?

     

    La nourriture n’est pas toujours très bonne.

     

     

     

    Ismail ERRAIS

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Fatma Driss
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:43
    Douuudouu ! Tu nous manque aussi enormément ! J'espère que tu t'amuse bien et que tu profites a fond ! Pitchoune attends que ton retour avec impatience et nous aussi, tu n'as plus interet a partir et me laisser toute seule, je m'ennui tellement ! Gros bisous puce et a demain, je t'aime fort fort !
    17
    insafselmi Profil de insafselmi
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:25
    Salut Zak et Anas j'espère que vous êtes bien sages et que vous écoutez bien les adultes et respectez le règlement des amanins amusez vous bien et soyez sage nous vous aimons et vous nous manquez beaucoup a demain les chéris groooooooooos bisouuuuuuuus !
    16
    seif ben gaied
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:29
    Salut Sofiene c'est seif comment vas tu? Tu me manques beaucoup je m'ennuie sans toi. King te cherche dans toute la maison . A demain grosse bizzzz
    15
    kaouther mere wael
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:41
    Salut waoula cest maman tu nous manque beaucoup j espere que tu vas bien et que tu profite pleinement de ton sejour je t aime tres fort n oubli pas de prendre des photos je t embrasse tres tres fort mon grand champions je t aime beaucoup.pour wael rezgui
    14
    Emna zaanouni
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:37
    Mouna! Ca va ma puce? Ecrit nous un petit mot ma cherie. Profite bien de tout. On t embrasse tres fort. Bisous!
    13
    ben gaied meriem
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:43

    salut sofiéne, on est trop content pour toi. Tout le monde va bien, tu nous manques beaucoup gros biissssoouusss. 

    12
    chams errais
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:33

    Bonsoir mon grand

    Comment vas tu?

    c'est vraiment super agréable de pouvoir te suivre de loin.  Mais je ne te cache pas que par moment c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir réelement partager ces moments avec toi. Mais ce qui me réjouit c'est de te voir heureux et comblé de vivre une telle expérience. Profites mon coeur à max et n'oublie pas de nous prendre beacoup de photos. Celles qui sont sur le blog sont super sympas.

    Tu sais tu me manques énorment. Inés n'arrete pas de te réclamer aussi. Elle t'a fait beaucoup de dessins. De son coté papa a hate de te retrouver.

    Je t'embrasse trés trés fort.
    Mamam qui t'aime.

    11
    myriam mimi
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:29

    salut malouka tu nous manques beaucoup mon chèri je t aime j éspère que tu t amuses a très bientot et j attend ton mot gros bisous

     

    10
    Fatma Kilani
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:16

    Salut Sarra,

    Je viens de montrer toutes les photos à Mamie qui te fait de gros bisous. On te souhaite aussi un bon anniversaire en attendant de le fêter ensemble la semaine prochaine. On se prépare pour Gabès et tu nous manques. A+

    9
    chams errais
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:31

    Salut Isma,

    je suis content pour vous. L'endroit  a  l'air d'être sympa. En tout les cas, c'est plus luxueux que le camping en plein désert, du moins pour les toilettes et la douche.  Amuses toi bien. N'oublies pas de prendre des photos.

    Papa

    8
    Fatma Kilani
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:51

    Coucou Sarra,

    On regarde dans le blog plusieurs fois par jour pour avoir des nouvelles et aujourd'hui, on était très contents de trouver les photos d'anniversaire! Merci à Florence d'y avoir pensé. Jammoul te passe un grand bonjour (je lui montre chaque jour ce qu'il y a de nouveau sur le blog). Papa aussi est impatient de te revoir à la maison. Rim est passée prendre tes affaires aujourd'hui, et elle t'embrasse aussi. Amuse toi bien, mange bien et profite bien du bon air de la campagne. A+

    7
    babarri
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:08

    Yo! ça va mon chéri, ici tout le monde va bien. Vanille est super excitée, elle te réclame.

    Je suis content d'apprendre que vous vous amusez bien. Aujourd'hui, il fait très beau, T° 24°C.

    Ramène avec toi:

    - les recettes du cuistot des amanins pour que la mouf puisse te les préparer,

    - le plan des toilettes sèches pour vanille (car je te dis pas le jardin ;)).

    A+ papounet.

    6
    neilakateb Profil de neilakateb
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:22

    Slt Malek c'est moi Maya tu me manques beaucoup, j'espère que tu t'amuses bien  , maman t'as dis que si t'aimes pas la bouffe mange au moins du pain, et dit moi quelle activitée As tu aimé le plus

    5
    soumaya essafi
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:11

    Bonjour Alyouti,qu'est-ce-que ça me fait plaisir de te lire!!Tu nous manques à nous aussi!On t'attend...profite de ces jours inoubliables.Gros bisous.

    ps1:les photos sont très belles.

    ps2:éclate-toi dans la boue!

    4
    neilaka
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:52

    toi aussi mon coeur tu nous manques trop, vendredi on fait la fete comme promi on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et maya et papa t'embrasse fort 

     

    3
    insafselmi Profil de insafselmi
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:51

    Salut mon chéri toi aussi tu nous manques énormément nous t'aimons tendrement bisou

     

    2
    MalekK
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:24

    Maman je te l'ai dit mais je le redis:vous me manquait beaucoup

    P.S:Petit bizz à ma soeur!

    1
    neilakateb Profil de neilakateb
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:24

    Bonjour, c'est super cool de lire vos messages du bon matin , merci Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :