• De CM2F à CM2D

    Chers parents, chers enfants,

    Toujours enseignante en CM2 à l'Ecole Robert Desnos, j'ai cependant changé de nom de classe pour devenir enseignante en CM2D !

    Et comme c'est une nouvelle année, ce sont de nouveaux élèves et de nouveaux projets ! Le nouveau blog est :

    http://desmotsdescm2d.eklablog.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:46

    Bonjour les filles ! Ravies de vous lire mesdemoiselles ! Madame ou maîtresse, c'est toujours moi ;-)

    Ca va bien. L'année s'est très bien déroulée, avec encore cette année la classe découverte aux Amanins et le plaisir de retrouver Elise, Ricardo et d'autres. Nous avons mené de beaux projets et nous préparons actuellement le festival de sciences et les fusées ! Ca vous rappelle quelque chose ? :-)

    Bises et au plaisir de vous croiser !

    2
    NourFenniche
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:42

    Bonjour madame happy !! je suis desolée je suis habituée a dire Madame vu qu'on est au collègeyes vous nous manquez beaucoup et on garde de très beau souvenirs du cm2 avec vous !! au revoir .

    1
    alyaessafi
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:41

    Bonjour madame vous allez bien ?tonguewink2

    Je voulais avoir de vos nouvelles !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :