• Dernières nouvelles au 24 nov. 2012

    Chers parents,
    J'ai envoyé à quelques uns d'entre vous les informations suivantes (quand j'ai votre email et avec votre permission).
    F. Loquay
    Les actions entreprises à ce jour sont :
     
    - la préparation et vente de gâteaux et salés en tout genre les mardis et vendredis. Cela fonctionne très bien malgré un manque certain de produits à vendre.
    A ce jour, nous avons récolté environ 250Dt. C'est un début !!
    Je joins à mon email la dernière mise à jour des interventions de parents.
     
    - un vide-grenier organisé par l'APE mi-janvier. Il nous reste à définir la date avec les collègues CM2 concernés (CM2B, C, E et F). Cela sera l'occasion de vendre des objets divers et variés pouvant intéresser les collégiens, des gâteaux, sandwiches,... Et selon les talents de chacun et chacune, nous pouvons imaginer d'autres choses !
     
    - la création de bons pour aider à la récolte de dons.
    Avec la classe, nous allons nous y atteler dès la semaine à venir pour définir le message à écrire, les dessins à mettre dessus pour personnaliser les bons.
     
    - les promesses de dons qui s'élèvent à ce jour à 1700Dt.
     
    Il reste donc encore 4 600Dt à trouver et nous devrions y arriver d'ici à la date butoire de bouclage du budget. Je suis confiante en tout cas !
     
    Dès lundi, je distribuerai à votre enfant une facture éditée par la comptabilité de l'ERT (Lycée PMF). Elle vous indiquera un échéancier à suivre.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :