• Devoirs lundi 13, mardi 14 et merc. 15 mai

    Veuillez trouver les devoirs pour le début de semaine prochaine.

    En anglais, je vous rendrai le travail de préparation des lettres au correspondant lundi mais déjà, vous pouvez préparer ou mettre au propre votre "Family tree".

    Pour le texte sur les 26 lettres de l'alphabet autour des Amanins, il est urgent de le taper et de me l'envoyer pour le transmettre ensuite à M. Gourvennec (mise en page du tout une fois que les 26 mots seront utilisés).

      Devoirs lundi 13, mardi 14 et merc. 15 mai 

    Texte de l'auto-dictée

    Qu'est-ce que la démocratie ?

    Pour gouverner, les Athéniens inventèrent la démocratie en 507 avant JC. Ce système très nouveau permet à tous les citoyens de choisir leurs dirigeants, de rendre la justice, d'examiner les dépenses de l'Etat, ou de décider de faire la guerre. La devise d'Athènes était : égalité devant la loi, égalité de la parole, égalité des pouvoirs. Hélas, cette société pratiquait l'esclavage. Un esclave n'est pas considéré comme citoyen et n'a donc aucun droit. 

     

     

    Leçon de grammaire pour les élèves "un peu" plus lents 

    Télécharger « GRAM CM2 expansion du nom.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    youssef frih
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:58

    Bonjour maîtresse,

    il y a encore le même problème au début et à la fin de la page du Devoirs lundi 13, mardi 14 et merc. 15 mai.      

    Devoirs lundi 13, mardi 14 et merc. 15 mai

     

    8
    floloq Profil de floloq
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:44

    J'ai changé quelque chose à la mise en page des commentaires. Tu me diras si tu vois encore le problème quelque part.
    Merci Youssef

    7
    youssef frih
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:09

    J'ai remarqué en contemplant le blog qu'on ne voyait pas touts les commentaires dans sertains sujets, en fin de ligne pouvez vous essayer de régler se problème .          MERCI            

    6
    floloq Profil de floloq
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:51
    Alya.... je vous ai envoyé un email !!! Attention aux erreurs d'écriture ;-)
    5
    alya essafi
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:46

    Daccord je vous ais envoyer un email !

    sayer!

    4
    floloq Profil de floloq
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:22

    Alya, comme je l'ai noté dans cet article, tu me l'envoies pour que je te relise puis je te le renvoie avec l'email de M. Gourvennec.
    J'attends ton mail 

    3
    alya essafi
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:08

    Bonjour maîtresse je voulais vous demander c'est quoi l'adresse e-mail de monsieur Gourvennec ?

     

    2
    floloq Profil de floloq
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:30
    Tu peux les faire au brouillon sans problème. À demain
    1
    selmi anas
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:59

    bonjour maitresse jai oublier mon cahier du jour de français ou je fais l'éxercise 3 et 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :