• Devoirs lundi 3 au jeudi 6 juin

    Voici les devoirs pour la semaine à venir :

    Devoirs lundi 3 au jeudi 6 juin

    Bon rétablissement à Malek K qui s'est fait opéré de l'appendicite mercredi...
    et qui semble en meilleure forme à présent.

    voeux

     

    Merci de vérifier que VOUS avez signé les mots et que votre signature n'a pas été imitée par votre enfant.

     

    Auto-dictée : ATTENTION A RESPECTER LA PONCTUATION !

     

    Le Petit Prince 

    Et il revint vers le renard : - Adieu, dit-il... - Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple ; on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir. - C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. - C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir. - Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. TU DEVIENS RESPONSABLE POUR TOUJOURS DE CE QUE TU AS APPRIVOISÉ. Tu es responsable de ta rose... - Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir...

    Antoine de Saint Exupéry

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Ismaïl B.
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:13
    J'espère que tu vas bientôt guérir Malek K.
    11
    alya essafi
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:35

    bon rétablissement Malek K !

    10
    alya essafi
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:32

    Bonsoir maîtresse je voulais vous dire que je ne retrouve plus mon compte rendus donc désolé si il y a quelques petits  changement .

    9
    Sarra D
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:12
    Bon rétablissement Malek !!
    8
    zakaria selmi
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:23

    desoler maitresse et merci

    7
    floloq Profil de floloq
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:18

    Et si je ne suis pas connectée aujourd'hui, comment fais-tu ? Cela n'est pas très sérieux Zakaria ! Allez.... avant de me déconnecter totalement, la voici alors.

    6
    zakaria selmi
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:02

    metresse vous aller mettre quand l autodicter car je ne l ait pas recu en tout cas je ne la trouve pas

    5
    Yoyo 07 Profil de Yoyo 07
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:47

    J'espère que tu pourra venir à l'école lundi.

    Guéris vite !

    4
    alyaessafi
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:25

    D'accord merci , merci maîtresse !

    3
    Ismail e
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:21
    Bon rétablissement Malek !
    2
    floloq Profil de floloq
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:57

    Non, faites le sur papier ou au brouillon. Nous allons travailler dessus lundi en classe.

    1
    alyaessafi
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:51

    Maîtresse je voulais vous demandez sur le compte rendus pour la journée des sciences ... Est - ce que nous devons la faire sur une  feuille de classeur ou vous l'écrire sur la boîte mail et vous l'envoyer ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :